Quelles différences entre l’anus et le vagin d’une sex doll ?

Vagin et anus d'une sex doll

Comme vous devez le savoir, les poupées sexuelles dernières générations disposent de 3 orifices de plaisir, les différences de sensations chez la femme sont connues, mais qu’en est-il d’une love doll ?

Ces poupées sexuelles réalistes pour homme ont été parfaitement confectionnées dans l’optique de promouvoir des sensations sexuelles absolument époustouflantes, pour en avoir testé plusieurs, il faut reconnaitre que le sexe avec une de ces poupées est vraiment très excitant et concluant, j’ai été plus que convaincu. Le sexe oral est le moins stimulant des 3 orifices, avec une profondeur plus petite que les autres et un striage pas aussi excitant que le reste, il sera parfait pour les préliminaires, pour faire monter la température doucement.

Si après une fellation vous souhaitez entreprendre une sodomie, parfait ! Elle sera d’accord, nul besoin de négocier, à tous les coups, elle s’offrira à vous sans compromis. Cet orifice est très réaliste, c’est le plus serré des trois, avec une bonne profondeur, identique à celle du vagin pour pourrez vraiment vous amuser. Préparez un petit tube de vaseline à base d’eau, préchauffez l’anus ou le vagin de votre sex doll avec le chauffe-orifice fourni avec la poupée, elle vous emmènera vers la pénétration vaginale et le 7ème ciel…

J’ai gardé le meilleur pour la fin, la pénétration vaginale est bien la plus excitante et la mieux élaborée ! Après avoir lubrifié et préchauffer le vagin en silicone pendant 20 minutes auparavant, vous avez l’objectif de plaisir intense… Lorsque débute la pénétration vaginale de la poupée sexuelle, vous êtes scotché tellement c’est bon, tellement c’est subtil, tellement c’est agréable, tellement c’est excitant ! Chaque va et vient vous emplit de chaleur et fait monter la température corporelle, vous continuez, vous interchangez un peu avec l’anus pour changer de sensations, vous pouvez même vous reposer avec une fellation, pour finalement jeter votre dévolu dans l’intimité de votre poupée sexuelle… Le striage des parties intimes des poupées sexuelles a été moulé à partir de véritables femmes, les sensations éprouvées avec les différents orifices distincts sont similaire et relatives à ceux d’une véritable femme.

C’est plus que bluffant, c’est incroyable !

Ca y’est, vous êtes essoufflé, vous êtes allongé sur elle, ou elle est allongée sur vous, vous reprenez votre souffle et ne perdez pas l’occasion de la contempler une fois de plus. Vous la mettez dans une position confortable pour la prochaine fois. Vous réfléchissez même comment vous aurez envie de l’habiller lors de votre prochaine rencontre, dans quelle position vous allez la prendre, lors de votre prochain pic de testostérone, prêt à être expulsé dans votre nouvelle compagne en silicone…

sex doll ready to fuck

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *