Le secret de Nicolas et Clara [ Partie 1 ]

sex doll wmdoll

Nous sommes un vendredi après-midi, Nicolas rentre chez lui rejoindre sa femme et ses 2 enfants, un garçon et une fille de 6 et 9 ans. Dans un petit village en Seine et Marne où il est coutume de cultiver ses propres légumes, Nicolas a érigé sont grand potager sur un terrain à 600m de sa propriété.

Il avait tout le nécessaire pour créer un jardin aux dimensions d’une merveilleuse pépinière, il y passait beaucoup de temps, surtout en été. Il allait chercher son eau directement dans la seine à 2 kilomètres, avec une remorque et 2 gros bidons de 500 L. Pendant ce temps la relation avec sa femme se détériorait au fur et à mesure, pour lui c’était un échappatoire justifié, leurs relations amoureuse et sexuelle baissait en qualité, il ne faisait l’amour qu’une fois par mois, parfois 2. Mais pourtant Nicolas était très porté sur le sexe, un besoin physique profond le poussant à assouvir son désir sexuel par tous les moyens.

Nicolas a 38 ans, il aime sa femme, il a beaucoup de respect pour elle, il ne l’a jamais trompé, mais pourtant il a besoin de faire l’amour, c’est homme. Il est génétiquement programmé pour ça. Il a trouvé la solution en parcourant internet, il est d’abord tombé sur une poupée gonflable, qui était tout à fait moche, il ne se voyait pas avoir cette solution à long terme. Il a donc continué de chercher et est tombé sur la fameuse poupée sexuelle réaliste ou poupée silicone intégrale. Ca y’est, il a décidé d’adopter en secret une sex doll, l’aventure pour lui a commencé le jour où il s’est fait livrer sa poupée sexuelle dans le centre FedEx le plus proche de chez lui.

Une journée comme les autres se profilait, Nicolas était dans l’attente de la livraison de sa nouvelle princesse secrète depuis 18 jours, fort heureusement il avait un emploi lui libérant les après-midis. C’était le jour J, il avait tout prévu. Comme les autres jours il est parti vers son potager, mais en réalité il est allé chercher sa sex doll, des rideaux bordeaux arpentait les vitres de sa camionnette permettant de dissimuler ce qui se trouvait à l’intérieur. Il a jeté son dévolu sur Clara une poupée sexuelle qui mesure 163 cm et pèse 32 kg, aux allures d’une fille innocente et ultra sexy, avec une poitrine de taille moyenne, doté d’un réalisme incroyable.

Clara était encore emballée dans son grand carton, et parfaitement protégée. Il l’a conduit directement à 600m de chez lui dans son terrain arboré d’arbres fruitiers et de légumes tout aussi délicieux les uns que les autres. Il avait méticuleusement préparé son arrivée, il avait construit lui-même un espace détente, une sorte de grand chalet avec tout le confort pour se reposer en pleine nature, le toit n’était qu’une tôle montée sur des glissières, qu’il pouvait aisément déplacer pour se mettre en plein soleil quand il le désirait. Il y avait un lit très confortable et un canapé, il s’agit de l’ancienne literie qu’ils avaient sa femme et lui. Plutôt que de tout jeter il a préféré se créer un petit coin cosy avec tous les vieux éléments encore utilisables. A la base c’était prévu comme ultime tentative pour faire renaître la flamme entre eux deux. Mais cela n’a pas fonctionné, et finalement cela se mari très bien dans son plan, jamais toutefois il ne serait imaginé qu’il adopte une doll pour s’en servir. Le secret de Nicolas et Clara sa sex doll, une nouvelle histoire d’amour secrète.

La suite sera bientôt dans un autre article. Revenez souvent pour la découvrir !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *