• Pseudo : Hana
  • Age : 34 ans
  • Département : 64
  • Ville : Hendaye
  • Album privé : 7 photos
  • En ligne : Il y a 20 minutes
  • Inscription le 05/06/2017

Rencontres à Hendaye

Je vis seule dans un petit appart à Hendaye, et je travaille aussi dans cette ville. J’ai 34 ans, et je me prénomme Hana. Depuis quelque temps, j’ai eu envie de faire des rencontre Hendaye sans lendemain, et je me suis inscrite sur ce site. Je dois avouer que je suis bien ici, car j’ai pu faire de beaux plans cul dans la ville à travers ce site. Je suis toujours en attente de nouvelles bites pour me faire plaisir ! Un endroit rempli d’hommes de tout genre !

La première fois que je suis venue sur le site, j’ai trouvé beaucoup de gens. Il y avait beaucoup de femmes ainsi que des hommes, mais je ne pensais pas que j’allais faire une vraie rencontre Hendaye. J’ai trainé sur le salon de discussion sexe, et j’ai adoré parler avec les nombreuses personnes qui s’y trouvaient. Faire une discussion coquine excite beaucoup, et cela m’a donné énormément de bien. Après quelque temps, un homme m’a proposé une rencontre coquine chez lui. Je ne savais pas trop quoi faire, mais comme il m’a beaucoup excité, je suis allé chez lui. Il habitait à quelques rues de chez moi, et l’on ne s’est jamais rencontré auparavant. Une baise qui en a entrainé plein d’autres !

J’étais excité de faire l’amour avec un inconnu. J’étais en même temps stressé, mais lorsque je suis arrivé, il s’est mis à m’embrasser, et je me suis lâchée ! J’ai enlevé tous mes vêtements, et il en a fait de même. On a fait un 69, et c’était très bon ! Il m’a ensuite placée sur le lit, et il m’a pénétré avec son beau pénis. J’ai aimé la sensation que j’ai ressentie lorsque cette bite m’a pénétrée, et j’ai adoré lorsqu’il a fait des vas-et-viens ! J’ai joui beaucoup de fois pendant cette séance, et j’ai adoré cette rencontre Hendaye ! Depuis cette première fois, j’enchaine les rencontres et je ne m’en lasse pas !