• Pseudo : Felicia
  • Age : 25 ans
  • Département : 64
  • Ville : Hendaye
  • Album privé : 5 photos
  • En ligne : Il y a 20 minutes
  • Inscription le 14/02/2016

Un plan q à Hendaye et rien d'autre

Bonjour à tous, je m’appelle Felicia, une brune qui aime jouer les fausses blondes quand ça m’arrive. Je n’ai jamais encore eu le plaisir de faire un plan Q ici, c’est ma première annonce sur ce site de rencontre et je suis impatiente de faire la rencontre de plusieurs mecs qui me feront découvrir à tour de rôle, ce qu’ils savent faire au lit. J’aime les mecs vulgaires et grossiers, des allumeurs qui savent capable de me faire mouiller rien qu’en me disant des cochonneries.

Je suis friande du sexe hard, la douceur ce n’est pas mon truc, je préfère plutôt me faire défoncer avec fougue et pendant des heures par un mec endurant qui me prend par le derrière. Je fréquente les clubs libertins depuis peu, mais j’ai rarement eu l’occasion de faire des plans sexe qui m’ont comblé, raison pour laquelle je change la donne dans l’espoir de trouver ce que recherche depuis toujours. Je loue un studio à Hendaye où je peux recevoir à tout moment de la journée, je suis au chômage, je passe donc mes journées à faire tout ce qui se présente. Hommes jeunes ou mûrs, peu importe l’âge que vous avez, ce qui m’intéresse, c’est passer du bon temps en compagnie d’un mec expérimenté, le reste pour moi ce sont des détails que je ne prends pas en compte.

Avant toute partie de plaisir, j’aime bien me saouler la gueule, j’ai toujours une bouteille de Jack dans mon buffet. Je pense avoir assez dit sur moi et sur ce que je désire, donc je m’arrête là. Maintenant s’il y’a des mecs qui ont les queues affamées, il suffit de me contacter pour en savoir plus. Je n’ai pas envie de rencontrer un mec collant ou un gros pervers qui viendra frapper à ma porte sans rendez-vous, non merci.