• Pseudo : Monique
  • Age : 56 ans
  • Département : 64
  • Ville : Hendaye
  • Album privé : 3 photos
  • En ligne : Il y a 10 minutes
  • Inscription le 26/06/2015

Monique reçoit pour un plan cougar à Hendaye

Depuis le décès de mon tendre époux, je me sens seul et c'est seulement en compagnie des hommes jeunes que je retrouve le sourire et la joie de vivre. J'ai essayé de me trouver un partenaire de mon âge, mais après plusieurs tentatives, je me suis rendue compte que les hommes innocents et inexpérimentés font mon affaire. Ça fait maintenant deux ans pleins que je pratique le libertinage, et aujourd'hui tout ce que je désire c'est un plan cougar sans prise de tête.

Ma recherche porte sur les hommes de moins de 30 ans. Tout libertin sympa, cool ayant la joie de sera la bienvenu chez moi. J'habite toute seule dans un grand appartement à Hendaye, je n'ai pas d'enfant, juste mon chat, mon fidèle compagnon de tous les jours. Je ne suis pas une nymphomane, loin de là, mais comme nous le savons tous, ça fait un bien fou de jouir et atteindre l’orgasme. Je poste rarement des annonces sur les sites de rencontres, la plus part du temps je me contente de mes sextoys et de mes doigts habiles pour jouir, mais souvent je m’en lasse et je préfère un contact purement physique.

J’ai horreur de me répéter, mais il faut que les choses soient claires, la raison de ma présence ici est de me dénicher un bel étalon jeune, un libertin bien dans sa peau et dans sa tête qui sait donner et recevoir du plaisir. J’ai les préliminaires doux et latents qui se terminent par une partie de jambes soft. Je ne suis pas une adepte des pratiques sado maso, moins encore de la sodomie. Si tu aimes les femmes mûres douces et chaudes comme la braise, ça collera sans doute entre nous. Une rencontre peut entrainer une autre, venez me voir et vous verrons si une relation suivie est envisageable.