• Pseudo : Maelys
  • Age : 43 ans
  • Département : 64
  • Ville : Pau
  • Album privé : 8 photos
  • En ligne : Oui
  • Inscription le 28/11/2015

Mère célibataire recherche un amant pour plan cul à Pau

Bonjour, je ne sais pas trop par où commencer, je suis nouvelle ici et je n’ai pas l’habitude de poster des annonces sur des sites de rencontres. Généralement je fais des speed dating, vous connaissez certainement, ce sont des rencontres rapides organisées pour permettre à des inconnus de discuter pendant un court instant. Je m’appelle Maelys, une brune clairvoyante et charmante aux sourire d’ange, j’aime faire la coquine et rigoler. Passer du temps à regarder du "Jamel comédie club" c’est tout moi. Je suis divorcée depuis plus d’un an, j’ai souvent du temps libre, car mes enfants sont à cheval entre l’appartement de leur père et le mien.

Dispo tous les week end, il m’arrive de me tourner les pouces tellement je m’ennuie et ne sais pas quoi faire. Je recherche donc un mec pour me tenir compagnie, friande des plans cul je ne dis pas non à tous les mecs bien montés qui seront intéressés par l’idée de venir me sauter à domicile. En semaine j’ai à peine du temps pour moi, je m’occupe de mes deux filles, des anges, mais quelques fois de vraies diablesses.

Je fais du télétravail, donc pas besoin de me déplacer et me rendre dans un bureau pour bosser, je fais tout de chez moi et j’aime autant çà. Je me fais plus abordé par les hommes jeunes, je suis une mature au corps jeune ayant une silhouette d’athlète. En ce qui concerne mes goûts, j’aime la fellation, le sexe soft et les plaisirs charnels qui peuvent procurer un orgasme sans faire un recourt aux pratiques hard. Je suis assez manique, donc si l’hygiène c’est votre fort, je serai contente de vous rencontrer le plus rapidement possible. Homme intéressé, ne te fais pas attendre.