• Pseudo : Maeva
  • Age : 28 ans
  • Département : 64
  • Ville : Billère
  • Album privé : 9 photos
  • En ligne : Oui
  • Inscription le 03/07/2015

La belle Maeva a très envie d'un plan sexe Billère

Coucou libertins, je m’appelle Maeva et je désire un plan sexe sur Billère sans tabou. Je n’ai pas de petit ami, je suis libre comme le vent et je peux me déplacer pour une rencontre à chaque moment de la journée tous les week end. C'est vrai qu'il arrive souvent que j’aille me balader, faire les boutiques ou me détendre dans un spa ou dans un salon de massage, mais la plus part du temps je suis chez moi ou partie pour faire une rencontre. Tout ce qui m’intéresse dans la vie c’est échanger et baiser chaque fois que j’en ai l’occasion. J’ai été déçue par un homme ça fait bientôt 4 ans, mais depuis lors je ne me suis plus remis avec un mec pour une relation sérieuse.

J’évite de souffrir à nouveau, les hommes sont tous pareils. Bref, j’ai un cul de rêve, une belle poitrine à faire tomber et une belle chatte épilée chaude que j’entretiens plusieurs fois à longueur de journée. J’habite seule, je peux recevoir chez moi sans problème. Je travaille dans une banque comme guichetière, je ne me plains pas en ce qui concerne les finances, je suis l’unique fille de mes parents, donc je ne manque de rien. J’ai horreur des mecs qui se vantent et qui se prennent la tête comme si le monde tournait autour d’eux.

Je préfère les hommes sympas et cool, des gars qui ont le sens de l’humour et qui ne pensent pas qu’au sexe à longueur de journée. J’aime m’envoyer en l’air avec des libertins qui ont la tête sur les épaules. Je recherche des hommes mûrs qui ont de l’expérience, pas des jeunes libertins qui sont incapables de faire jouir une femme. Parlez-moi de vous et je vous donnerai un Rdv si vous m’intéressez.